Une spatule magique pour déverrouiller votre smartphone

Une spatule magique pour déverrouiller votre smartphone

pastule-chocolat-cuisine-smartphone

La marque alsacienne de sucre Erstein a retenu l’agence Socialclub suite à une compétition organisée par Pitchichi pour le renouvellement de son image de marque. L’agence accompagne ainsi Erstein dans sa stratégie de communication revendiquant le fait-maison et l’authenticité à travers une activation digitale. Et sa dernière prise de parole est particulièrement drôle et bien trouvée !

 

Une spatule tactile pour faire de la pâtisserie sans prise de tête !

Pour incarner ce virage dans la communication de la marque, Socialclub a imaginé un film diffusé sur Facebook mettant en scène les problèmes rencontrés lorsque l’on se lance dans la préparation d’un gâteau et notamment l’impossibilité de déverrouiller son téléphone lorsque nos mains se retrouvent couvertes de farine ou de chocolat. On y découvre également la solution à ce problème : la spatule tactile Erstein. Un objet réalisé après un an de travail et de recherche en collaboration avec un studio de design produit.

Un jeu concours est lancé sur Facebook lundi 6 juillet, permettant de gagner la spatule tactile. Cet ustensile magique, venant à notre rescousse quand nous en avons plein les mains, peut être remporté en tournant une roue sur un site web spécialement conçu pour l’occasion : http://spatule-tactile-erstein.fr.

publicité

Annonce par JPC Network


 

Erstein célèbre le vrai fait-maison

À l’heure de la valorisation de la cuisine parfaite sans effort, Erstein prend le contre-pied des standards de la pâtisserie et décomplexe le consommateur en se présentant comme la marque du vrai fait-maison, celui des gâteaux pas toujours beaux mais toujours bons.

Enfin, l’agence s’est occupée de la refonte du site internet, de la stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux et de la création de contenu pour la marque Alsacienne.

logo-maison

Vous aimerez aussi...

rosapark-murs-campagne-paris

Cette association brise le mur du silence contre la maltraitance

#JusteUnMur, une installation grandeur réelle en plein coeur de Paris, des murs qui ont séparé les victimes de leurs voisins...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”