Eric et Ramzy se retrouvent dans la publicité de Noël de Facebook

Eric et Ramzy se retrouvent dans la publicité de Noël de Facebook

portal-video-pub-noel

Facebook lance aujourd’hui une campagne digitale pour le Portal à l’occasion des fêtes de fin d’année, avec pour vedettes l’iconique duo Eric et Ramzy et leur irrésistible humour décalé.

Les fêtes seront probablement différentes en cette fin d’année. Cette nouvelle campagne a été pensée pour montrer comment Portal de Facebook peut aider les familles à maintenir leurs traditions vivantes, même si elles ne peuvent pas être physiquement réunies.

Les deux humoristes, rendus célèbres à la fin des années 90 par leur comique de répétition et leurs jeux de mots, se retrouvent à l’écran avec leurs proches dans une série de 5 courtes vidéos à l’occasion des fêtes pour partager des moments ensemble malgré la distance.

publicité

Annonce par JPC Network


« Avec Ramzy on a pris beaucoup de plaisir à faire ces films. Nous avons eu à cœur de proposer des comédies qui nous ressemblent et qui permettent de faire connaître tous les plus de Portal », commente Eric Judor.

«Eric, Ramzy et leurs proches sont parfaits pour cette campagne», explique Aaron Hoffman, responsable marketing EMEA pour Portal de Facebook. «Nous avons réfléchi à cette campagne avec l’idée que chaque famille et groupe d’amis ont leurs propres traditions pour les fêtes de fin d’année. Les familles ne seront peut-être pas toutes dans la même pièce cette année, mais cela ne veut pas dire qu’elles ne peuvent pas se sentir comme si elles étaient ensemble. Avec Portal, Noël sera toujours Noël, tout comme pour ces deux amis de longue date ».

Chaque vidéo de la campagne montre comment les différentes fonctionnalités de Portal aident les deux amis à échanger comme s’ils étaient dans la même pièce. De la caméra intelligente boostée par l’IA, aux filtres de Réalité augmentée, en passant par les appels de groupe et les salles virtuelles, la technologie de Portal permet aux deux acolytes et leurs proches d’apprécier ce qui compte : se réunir pour les fêtes et perpétuer leurs traditions, comme le choix de celui qui sera le père Noël cette année !

« Eric et Ramzy ont apporté à cette campagne l’énergie et le sens de l’humour pour lesquels on les connaît et les apprécie tant, s’emparant des fonctionnalités du Portal de Facebook pour créer une véritable saga de Noël à leur image, originale ! » déclare Anthony Hamelle qui a piloté cette campagne chez TBWA, avec Jérôme Droulez, Ahmed Abdellaoui et Olivier Hommez à la création.

Les 5 films de la campagne ont été réalisés par Patrick Cassir et produits par Else.

portal-video-pub-noel

portal-video-pub-noel

portal-video-pub-noel

 

Vous aimerez aussi...

cancerologie-etude-emission

« Têtes Chercheuses », l’émission qui décrypte la recherche en cancérologie

La Fondation ARC présente « Têtes Chercheuses », une émission sur YouTube dédiée à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”