Le 7 février 2023 marque le grand retour de Quick à la télévision avec un nouveau territoire de communication, une nouvelle signature de marque, Eric et Ramzy des ambassadeurs de choix et un plan média puissant en TV, affichage et digital. La marque prévoit en parallèle de nombreuses ouvertures dans toute la France d’ici la fin de l’année.
« Quick, le goût de se retrouver ! »
C’est désormais la nouvelle signature de marque qui souligne 3 dimensions essentielles pour l’enseigne : le goût (caractéristique historique de Quick), la création de lien et le retour de Quick dans le quotidien des Français.
Pour porter son discours, l’enseigne fait appel à deux ambassadeurs de renom : Eric et Ramzy. 25 ans après leur première collaboration avec la marque, le mythique duo revient dans la famille Quick et se retrouve pour le meilleur… et pour le goût !
Un grand retour marqué par un dispositif global puissant avec au menu, un film de marque en TV au format impactant (32’’), de l’affichage national et un film événementiel version longue en digital. De quoi célébrer dignement les retrouvailles d’Eric et Ramzydans leur ancien QG (Quick), avec un humour décalé et plein d’autodérision.
En complément de la campagne de marque, Eric et Ramzy prolongent la saga autour du Giant, le burger mythique de l’enseigne. Un deuxième film (45’’), exclusivement en digital, dans lequel les deux ambassadeurs Quick se retrouvent cette fois « en famille » autour de la Giant Family (Junior Giant, Giant, Giant Max, Mega Giant).
Une prise de parole avec des contenus exclusifs sur les réseaux sociaux de la marque (Facebook, Instagram, Twitter, TikTok) qui permettra à tous de se régaler et de se retrouver.
On vous remet ici la publicité de 1998 proposée par la marque pour célébrer le Quick’n Toast avec Eric et Ramzy :