The Legend of Zelda : l’épée de Link en vente sur le site Nintendo

pee-link-the-legend-of-zelda-vente-nintendo-japon

Avis aux fans : l’épée emblématique de la série de jeux vidéo The Legend of Zelda, appartenant à l’Hylien Link, est actuellement en vente sur le site de Nintendo. Alors si vous avez une collection à compléter, n’attendez plus !

 

Une réplique grandeur nature de l’épée de Link…

Que vous soyez fan ou non, vous avez forcément déjà entendu parler de la série de jeux vidéo produite par Nintendo : The Legend of Zelda. Avec la sortie d’une vingtaine d’opus, celle-ci jouit d’une certaine notoriété auprès des gamers depuis 1986. La preuve en est que l’entreprise multinationale japonaise décide de commercialiser l’épée de son personnage emblématique, Link. D’abord introduite en 1991 au sein de The Legend of Zelda: A Link to the Past, celle-ci fera par la suite d’autres apparitions dans la plupart des jeux vidéo de la série. Au point d’en devenir un élément incontournable.

pee-link-the-legend-of-zelda-vente-nintendo-japon
Crédits photos : Nintendo

L’épée en question, connue sous les noms d’épée de Légende, lame purificatrice, lame sacrée ou encore Master Sword en anglais, est conçue pour l’occasion en résine. Celle-ci mesure 105 centimètres et dispose de toutes les caractéristiques visuelles attendues par les fans. Côté performances, ne vous attendez pas à maîtriser les éléments de la même façon que dans la série de jeux vidéo… Mais vous avez la possibilité de lui faire jouer 8 des musiques originales de The Legend of Zelda. En plus de la faire vibrer !

pee-link-the-legend-of-zelda-vente-nintendo-japon
Crédit photo : Nintendo

Podcast


 

… disponible sur le site Nintendo japonais !

La célèbre épée de Link est d’ores et déjà visible sur le site japonais de Nintendo. Mais il faudra faire preuve de patience avant de pouvoir espérer la détenir ! En effet, sa sortie n’est prévue qu’en septembre prochain. Au prix de 22 000 yens, soit environ 130 euros, celle-ci est vendue avec une gaine ainsi qu’un présentoir. De quoi enjoliver votre collection dédiée à The Legend of Zelda comme il se doit… À condition d’avoir été suffisamment rapide avant que celle-ci ne soit en rupture de stock !

pee-link-the-legend-of-zelda-vente-nintendo-japon
Crédits photos : Nintendo
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...