Encore une campagne complètement marteau de ManoMano et Marcel !

femme-qui-bricole-avec-une-perceuse

Comment faire un mur en placo ? Comment fixer une fenêtre en PVC ? Comment repeindre le carrelage de la salle de bain ? Bin … euh … Vous aussi vous n’avez pas les réponses à ces questions ? Si le bricolage n’est pas votre fort, il peut le devenir, à condition d’avoir le réflexe ManoMano ! Au travers de sa nouvelle campagne signée Marcel, le leader européen du bricolage en ligne vous prouve qu’en étant bien accompagnés, vos projets peuvent devenir très simples !

 

(Encore !) une campagne humoristique

En 2020, ManoMano cassait les codes de la catégorie avec une campagne dans laquelle la marque
encourageait tous ses clients – y compris les moins experts en bricolage – à se lancer. Pour ce faire,
elle troquait avec humour le vocabulaire des spécialistes pour celui des novices, parlant par exemple
de machine à faire des trous à la place de perceuse à percussion.

Un an plus tard, le leader européen du bricolage en ligne reprend la parole avec trois nouveaux films, toujours imaginés par l’agence Marcel. Si cette nouvelle saga s’inscrit dans la continuité de ceux de 2020, elle s’affranchit des codes de l’année dernière pour se renouveler. Finis donc les détournements des noms de produits. L’humour, lui, demeure !

ManoMano sera toujours là pour ses clients

Dans ces vidéos, ManoMano prouve sa capacité à accompagner ses clients dans leurs projets, quels qu’ils soient. On y découvre des moments de vie universels qui prennent une tournure inattendue. La petite dernière qui quitte le foyer de ses parents et a besoin de meubles pour prendre son indépendance. Le couple qui décide enfin de rénover la pièce de leur maison qu’ils ont laissée à l’abandon. Heureusement, dans chacune de ces situations, l’un des personnages a le réflexe ManoMano.fr et trouve une solution pour mener à bien son projet.

publicité


Anaïs Harmant, Head of Brand, Communication & Media chez ManoMano déclare : « En 2020 nous avons cherché à décomplexer nos clients face au bricolage. Cette année nous allons encore plus loin en leur démontrant, qu’en étant bien accompagnés, leurs projets peuvent devenir plus simples et plus jubilatoires ».

Ces films, déclinés en 20 et 30 secondes, ont été réalisés par Vincent Lobelle, à qui l’on doit de nombreux films primés dans les festivals. Ils seront diffusés à la télévision allemande et française à partir du 20 septembre. Puis, début 2022, ils débarqueront sur les écrans anglais, espagnols et italiens.

femme-qui-bricole-avec-une-perceuse
Crédit Photo : ManoMano
jeune-femme-devant-voiture-chargee
Crédit Photo : ManoMano
couple-installe-dans-son-canape
Crédit Photo : ManoMano
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...