Monks, le groupe international spécialisé dans le marketing et les technologies, filiale de S4 Capital dirigée par Sir Martin Sorrell, annonce la nomination d’Emmanuel Anjembe au poste de Directeur Général pour la France.
Cette décision témoigne d’une conviction forte : la croissance se construit de l’intérieur, en s’appuyant sur des talents qui connaissent l’ADN du groupe, ses clients et ses marchés. Emmanuel Anjembe aura pour mission de dynamiser la croissance en France et d’assurer la cohésion des services à l’échelle mondiale, alors que Monks étend ses capacités en temps réel sur les principaux marchés européens.

Accélérer la dynamique en France
Après plus de cinq ans au sein de Monks Paris, où il occupait récemment le poste de Vice-Président en charge de la stratégie, Emmanuel Anjembe prend la direction du bureau parisien. Il aura pour mission de piloter la stratégie commerciale et le développement en renforçant l’intégration des expertises globales du groupe au service des marques françaises.
Un expert de la transformation des marques
Emmanuel Anjembe bénéficie d’un parcours solide en stratégie de marque et transformation. Avant de rejoindre Monks, il a occupé des fonctions de direction au sein de réseaux internationaux de premier plan, notamment chez TBWA et 72andSunny à Amsterdam, où il a accompagné de grandes marques internationales en Europe.
Un nouveau chapitre pour la croissance française
« Je suis très fier de prendre la direction de Monks France. Mon ambition est de mettre la puissance de notre réseau global au service des enjeux locaux, et d’accompagner nos clients à évoluer à la vitesse de la culture et de la technologie. » – Emmanuel Anjembe, Directeur Général France, Monks.
« Emmanuel a joué un rôle déterminant dans notre développement régional ces dernières années. Sa vision stratégique et son énergie commerciale seront déterminantes pour accélérer notre croissance en France. » – Bruno Lambertini, Global CEO Marketing Services, Monks.
« Emmanuel a joué un rôle déterminant dans notre développement régional ces dernières années. » – Martin Sorrell, Executive Chairman, S4 Capital.


