Elle photographie le quotidien de ses enfants loin de la technologie

Par La rédaction

17 octobre 2018

L’artiste Niki Boon a décidé d’élever ses enfants loin de tous les écrans de télévisions ou autre réseau social. Ses clichés sont superbes

Niki Boon est une photographe tout à fait autodidacte. Psychothérapeute de métier, elle est surtout mère de famille. Vivant dans la région de Marlborough en Nouvelle-Zélande, elle se dit “inspirée par la nature qui l’entoure”.
Un cadre de vie simple, calme et apaisant qu’elle a décidé de transmettre à ses enfants. Pour se faire, elle les élève en veillant à réduire au maximum leur accès aux technologies. Pas la peine donc de lui parler de Facebook, Twitter ou Instagram. Elle ne veut pas entendre parler.
Ainsi, à travers son projet “Childhood in the Row” Niki immortalise la vie ses quatre enfants, sans doute plus épanouis que beaucoup de jeunes happés par les smartphones… Ses clichés nous laissent sans voix
 


 


Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.