Une école construite uniquement avec des préfabriqués colorés

Une école construite uniquement avec des préfabriqués colorés

Les écoles aussi ont le droit à leur touche d’installations futuristes. Ce projet d’école pop-up en préfabriqués du nom de « Infinity 6 » est conçu par Crossboundaries. 

C’est à Shenzhen que cette école particulière est installée. En tout, douze conteneurs sont agencés pour offrir aux enfants un espace d’apprentissage unique tout en participant à l’urbanisation du quartier. 

Pour Crossboundaries, l’école du futur doit être un lieu où l’éducation s’étend au-delà des murs et est considérée comme un espace ouvert et interactif. Les couleurs et textures ont aussi été un point de réflexion. Elles ont été pensées pour que l’enfant soit dynamisé tout en pouvant trouver des matières et tons chauds et rassurants. 

Les fenêtres peuvent devenir des niches de lecture. L’établissement devient alors un lieu de développement personnel et d’apprentissage où la connectivité est favorisée. 

Vous aimerez aussi...

check-mains

Les marques doivent faire confiance à leurs agences pour rebondir

Lettre ouverte portée par Laure Benaroya et Inès Bizot, Dirigeantes de June Marketing À l’instar …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”