Easyjet déploie une affiche géante qui se lit grâce à son reflet sur l'eau

EasyJet pose une nouvelle fois ses valises dans la belle endormie pour y dévoiler un dispositif événementiel renversant imaginé par Buzzman.

Offrant plus de 30 destinations au départ de Bordeaux, easyJet a décidé de rappeler cette promesse d’évasion. Pour cela, la marque joue avec le paysage urbain de la ville. En effet, une bâche a été installée sur la Place de la Bourse. Dans un premier temps, elle est illisible avec un sens de lecture inversé. Dans un second temps, les passants contemplent les 3000m2 du miroir d’eau et découvrent le message. Une véritable invitation onirique au voyage.
À cette occasion, un jeu concours sera lancé sur les réseaux sociaux de la compagnie. Les internautes seront invités à prendre en photo et à partager la bâche avec le hashtag #UpsideTown. Celui ou celle qui prendra la plus belle photo, gagnera un A/R pour 2 personnes vers la destination de son choix.

Rendez-vous devant le miroir d’eau pour admirer le dispositif qui restera en place durant tout le mois d’octobre. Une idée signée l’agence Buzzman.

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...