E-Commerce : Havas lance Havas Market

E-Commerce : Havas lance Havas Market

havas-group-e-commerce

HAVAS GROUP annonce aujourd’hui la création d’Havas Market, un « collectif de la performance »qui  regroupe désormais sous une même entité l’ensemble de ses marques dédiées à la performance e-commerce et à l’acquisition (ECSELIS, NOVALEM) ainsi que ses activités en search marketing. Au total, près de 60 experts display, SEO et SEA, spécialistes de l’affiliation, consultants édito, experts tech et data, travailleront ensemble au service des problématiques business et performance des marques.

Havas Market sera dirigé par NATHALIE BAJEUX, en qualité de Directrice Générale et précédemment à la tête des agences Ecselis et Novalem.

En unifiant ses solutions, Havas Market propose une expertise end-to-end unique sur le marché, pour les marques en quête d’acquisition sur leur site, dans leurs points de vente et au sein des marketplaces. “Nous avons la vocation d’être un catalyseur de Business pour nos clients, quels qu’ils soient ; de tous secteurs d’activité, et de toute taille ; sur leur site internet, dans leurs points de ventes ou sur les marketplaces numériques. Nous sommes des experts spécialistes et polyvalents, tous terrains » explique Nathalie Bajeux.

publicité

Annonce par JPC Network


Pour accompagner au plus près les marques, HAVAS MARKET structure le pilotage et l’optimisation de la performance business de ses clients en déployant son expertise sur l’ensemble des plateformes de recherche autour de 4 expertises complémentaires et intégrées :

  • L’expertise SEO : Novalem, acteur historique en France, poursuivra ses activités, en tant que pôle d’expertise SEO d’HAVAS MARKET.
  • Les expertises SEA, Display et Affiliation, (historiquement incarnées par Ecselis), seront dorénavant portées par HAVAS MARKET.
  • La plateforme propriétaire de trading pour les achats à la performance qui gardera le nom d’Ecselis.
  • L’expertise Retail, qui offre une suite de solutions commerce et marketing spécifiques aux marques pour leur activité au sein des distributeurs e-commerce et leur marketplace.

Vous aimerez aussi...

harry-potter-jouets

Harry Potter devient la licence N°1 sur le marché français du jeu & jouet

Avec 5 jouets Harry Potter vendus chaque minute en France sur l’année, l’univers plus célèbre des magiciens ne cesse de séduire les français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”