Durex affiche un « Erectomètre » pour encourager la vaccination !

En Australie, la marque Durex soutient la vaccination et le fait savoir haut et fort via un camion publicitaire des plus atypiques. Pendant trois jours, celui-ci a déambulé dans les rues de Sydney en affichant… un « Erectomètre ».

 

« L’Erectomètre » de Durex

Confrontée au variant Delta du Covid – en particulier en Nouvelle-Galles-du-Sud – l’Australie mise énormément sur la vaccination. Dans ce contexte, Durex se mobilise.

Vous connaissez sans doute les baromètres : laissez-nous vous présenter celui de l’emblématique marque de préservatifs et de lubrifiants. Ce dernier affiche le taux de vaccination dans l’Etat Australien précédemment cité, en temps réel, avec un préservatif en érection. D’où son nom plutôt osé. Pointant les étapes clés, celui-ci atteindra le point culminant de la vax une fois que 80% des résidents auront reçu leur deuxième dose. A l’heure actuelle, on dénombre 68% de personnes 100% vaccinées.

Et pour féliciter ces « entièrement vaxxés », Durex leur offre des préservatifs gratuits.

publicité


Sur le slogan « Get it up to get it on« , la marque encourage ainsi les plus réticents à faire le premier pas et à retrouver une « vie normale » et plus « épanouie ». Cette campagne est signée RB Studio.

fond-ville-sydney-camion-durex-erectometre-couleurs

camion-affichage-durex-erectometre-touristes-photos

panneau-affichage-chiffres-vaccination-australie

fond-pont-parking-camion-durex-erectometre-vaccination
Crédits Photos : Ads of the World
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...