Dove rend hommage aux apprenties coiffeuses du confinement


La quarantaine a été le moment idéal pour se rappeler que la coiffure, c’est tout un métier ! Alors que les professionnels ont dû fermer leurs portes, de nombreux confinés se sont emparés de leurs ciseaux pour essayer de changer de tête. Et toutes ces expériences, vos expériences, ont inspirées Dove et Ogilvy Paris.
Ce spot dynamique, regroupe avec humour et bienveillance, des vidéos des femmes qui testent de nouvelles coupes, couleurs ou styles. Tous les extraits ont été posté spontanément sur les réseaux sociaux puis recueillis dans cette publicité.

publicité



Et dans ces changements, Dove soutient toutes les femmes qui se sont lancées dans ces transformations capillaires. Juana O’Gorman, Directrice de Création chez Ogilvy Paris, explique : « Même si le style de nos cheveux pendant le confinement n’est pas un drame ni une priorité dans ce contexte de pandémie mondiale, Dove souhaitait encourager leurs choix quant à leur cheveux pendant cette situation exceptionnelle en leur rendant hommage. »
Une campagne réalisée dans la simplicité et le respect de normes de sécurité imposées par le Coronavirus. Elle sera diffusée en digital dans plusieurs pays et peut être commentée et suivit avec #MyHairMyWay.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...