Dorcel lance la première saison de son podcast « Fantasmes »

Dorcel continue d’explorer l’univers du plaisir avec le lancement de son premier podcast intitulé « Fantasmes ». La première saison de cette expérience audio inédite et sensuelle, entièrement gratuite, invite tous les adultes, hommes comme femmes, à se plonger dans des récits érotiques, piquants et décomplexés.

En quête de nouveaux projets innovants, Dorcel a lancé, fin 2020, un sondage pour connaître au mieux les attentes de ses clients en matière de contenus pour adultes. Un chiffre a attiré l’attention de la marque : pour 73% des Français qui consomment des contenus pornographiques, la voix est un élément clé1. Parfois sensuelle et évocatrice, tantôt mélodieuse et suave, la voix sera toujours créatrice d’émotions.

C’est pourquoi, Dorcel, en tant qu’expert des fantasmes, a souhaité développer son univers audio à travers une série originale de podcasts proposant une véritable expérience, invitant à découvrir de multiples plaisirs. La marque a donc fait appel à différentes voix dont celles du comédien et youtubeur Félix Radu et de la chanteuse et comédienne Anaïs Delva. Toutes content, à l’oreille des auditeurs, des mots, des histoires, reflétant des sexualités modernes, joyeuses et décomplexées. De « Soirée parfaite avec un inconnu » à « Ce soir, nous sommes trois » en passant par « La surprise », chacun des récits, imaginés par l’autrice Louise Monteil, offrent à toutes et tous la possibilité de se faire plaisir, de manière libre et positive, et cela en toute gratuité.

D’abord exclusivement disponible sur le site Dorcel.com, Dorcel a souhaité faire appel à différents artistes de talents tels que @Chaa_coco et @youcallmechaton_, pour illustrer chacun des récits. Chaque artiste a pu apporter son propre univers inspirant et son talent à cette galerie de créations inédites. D’autre part, l’expérience proposée sur le site est enrichie à travers une sélection d’accessoires et de films soigneusement choisis, en lien avec le fantasme présenté dans le but que les auditeurs puissent prolonger le plaisir. La saison une de « Fantasmes » est maintenant accessible à toutes et tous sur les plateformes d’écoute.

Podcast


Après avoir recueilli les avis de ses utilisateurs à travers une étude interne, la marque a découvert que 90% des auditeurs recommanderaient l’expérience et 80% souhaiteraient écouter de nouveaux fantasmes2. Etant donné cet engouement, associé au Prix Argent remporté le 10 Mai dernier lors du Grand Prix du Brand Content, Dorcel travaille d’ores et déjà sur la saison deux.

La première saison de « Fantasmes », composée de cinq histoires, ouvre les portes d’un monde d’inspiration érotique qui peut donner envie, à celles et ceux qui les écoutent, de les (re)vivre à leur tour.

Le premier épisode est à découvrir juste ici 


emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...