Dorcel dévoile sa toute première publicité TV

Dorcel dévoile sa toute première publicité TV

dorcel-tv-campagne

La marque française de films pour adultes présente pour la première fois une campagne publicitaire en télévision avec la volonté de garder un ton bienveillant et un message adapté à tous les publics.

Il s’agit ici d’une grande nouvelle car, historiquement, Dorcel n’a jamais été autorisée à annoncer en télévision, et très peu en presse. Si quelques annonces print ont été aperçues notamment sur le journal papier 20Minutes, le sujet reste « touchy ». Pour une marque comme celle-ci, sa communication a longtemps été soumise aux règles d’éthique et de déontologie, fixées par l’ARPP. Mais aujourd’hui, l’Autorité de régulation professionnelle de la publicité a bel et bien validé ce spot !

Par ailleurs, la marque avait su s’adapter en proposant des campagnes social media ultra efficaces mais également en travaillant une ligne éditoriale humoristique et plus « grand public ».

publicité

Annonce par JPC Network


Pour cette toute première campagne TV, c’est l’agence créative Marcel qui accompagne Dorcel et lui permet de sexeprimer, librement.

Se faire plaisir à soi et à son ou ses partenaires, jouir, s’épanouir, aimer et s’aimer, découvrir de nouveaux plaisirs, dans le respect de ses limites avec un regard ouvert, curieux et positif sur la sexualité : c’est le message que veut faire passer la marque française du plaisir adulte aujourd’hui. Avec Dorcel, plus que jamais, tous les adultes sont libres d’oser dire « oui au plaisir » !

Ainsi, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir cette campagne à partir du 12 décembre, sur les chaines W9, M6, C8 et NRJ12.

dorcel-tv-campagne

dorcel-tv-campagne

 

Vous aimerez aussi...

VICE+ imagine une collaboration solide entre Seth Gueko et la bière 8.6

A l’occasion de la sortie en bouteilles de la 8.6, la régie VICE+ imagine un food pairing intense par nature avec Seth Gheko !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”