Alors que les cryptomonnaies et les NFTs font florès, l’agence de promotion musicale Dooweet montre son aspect novateur. En effet, elle devient la première agence de publicité en France à accepter les paiements en cryptomonnaies et NFTs. Une décision qui n’a rien d’anecdotique et qui confirme l’esprit avant-gardiste de l’agence !
Dooweet : l’agence à la pointe de l’innovation
Novatrice et avec la volonté permanente de s’adapter à la société actuelle, l’agence n’a pas hésité à aller plus loin ! Cette année, pour la rentrée, Dooweet a souhaité mettre en place la possibilité de paiements via la cryptomonnaie et les NFTs. Ainsi, soucieux d’avoir toujours une longueur d’avance et de refléter un mode de fonctionnement moderne et pérenne, les équipes de Dooweet sont sans cesse à la recherche d’innovation et d’optimisation. La promotion musicale et les artistes étant le cœur de notre métier, il est important de rester au goût du jour avec des contraintes numériques toujours plus importantes.
Dans les coulisses de la promotion musicale des artistes, Dooweet s’est lancé dans une websérie et une plateforme de streaming dédiée. Depuis mars 2020, le secteur de la culture a traversé des périodes difficiles. En effet, la pandémie de Covid-19 et ses conséquences sanitaires l’ont profondément mis à mal. Face à ce constat, notre agence de marketing musical a décidé de mettre en valeur les métiers de ce secteur de la culture, en dévoilant les coulisses de nos métiers à travers une websérie intitulée « Le Backstage ».
Le « Backstage » désigne à la fois notre websérie et la plateforme de streaming de l’agence sur laquelle vous pouvez consulter les épisodes. Cette dernière est accessible gratuitement et sans inscription afin de s’adresser à un large public.
Envie d’en savoir plus sur Dooweet ? Rendez-vous sur sa page agence dédiée !