Domino's livre sa dernière fonctionnalité servie avec une danse endiablée


Domino’s dévoile sa nouvelle fonctionnalité similaire à celle d’Uber Eats : prévenir le client quand le livreur est en approche. 

Dans cette campagne, la franchise de pizza fait appel à l’acteur Jordan Fisher, vu dernièrement sur Netflix. Le petit + de cette pub ? Elle reprend la scène mythique de « Risky Business » où Tom Cruise danse en caleçon. De plus, il y a un bonus pour les puristes. En effet, le livreur à la fin est incarné par Curtis Armstrong qui jouait dans la version originale du film en question.
Après s’être rendu compte que la viande surgelée ce n’est pas tiptop, Jordan commande une pizza. Le temps d’une danse endiablée en caleçon au milieu du salon, sa pizza est livrée. Heureusement pour lui, il est prévenu par la nouvelle fonctionnalité du Domino’s, ce qui lui permet de mettre un pantalon. 
Depuis quelques années, la chaîne de pizza développe une technologie pour suivre les commandes. Mais, grâce à l’ajout d’un GPS, les alertes peuvent être personnalisées pour savoir quand le livreur se trouve à deux, quatre ou six minutes de chez vous. 
Une nouvelle option hyper pratique pour remettre à temps votre pantalon !

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...