Disney+ passe la barre des 50 millions d’abonnés en cinq mois !

Par Camille André

9 avril 2020

Depuis son lancement en Amérique du Nord en 2019, Disney+ a déjà atteint les 50 millions d’abonnés. En effet, c’est un record pour la plateforme qui est arrivée en France le 7 avril dernier. 

C’est un véritable record qu’a établi Disney +. Effectivement, en un temps record, la barre des 50 millions d’abonnés a été dépassée. Le site de streaming visait entre 60 et 90 millions d’utilisateurs d’ici 2024. Ainsi, l’objectif sur cinq ans a donc été obtenu en cinq mois ! 


De plus, Netflix, son concurrent principal, reste la plateforme de streaming numéro 1 avec 167 millions d’abonnés en janvier 2019. Pour comparer, il a fallu sept ans à Netflix pour atteindre les 50 millions. Un lancement en fanfare pour Disney + qui peut imaginer un avenir florissant. 

ÉVÉNEMENT

Morning Talk

Morning Talk : Creator Economy - Quel avenir pour la relation entre marques et créateurs ?

25 Juin 2026 8h30 - 11h00 RTL Beach - Cannes
Je réserve ma place
Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.