Disney+ passe la barre des 50 millions d’abonnés en cinq mois !

Depuis son lancement en Amérique du Nord en 2019, Disney+ a déjà atteint les 50 millions d’abonnés. En effet, c’est un record pour la plateforme qui est arrivée en France le 7 avril dernier. 

C’est un véritable record qu’a établi Disney +. Effectivement, en un temps record, la barre des 50 millions d’abonnés a été dépassée. Le site de streaming visait entre 60 et 90 millions d’utilisateurs d’ici 2024. Ainsi, l’objectif sur cinq ans a donc été obtenu en cinq mois ! 

De plus, Netflix, son concurrent principal, reste la plateforme de streaming numéro 1 avec 167 millions d’abonnés en janvier 2019. Pour comparer, il a fallu sept ans à Netflix pour atteindre les 50 millions. Un lancement en fanfare pour Disney + qui peut imaginer un avenir florissant. 

Vous aimerez aussi...

Stripchat offre de la publicité gratuite aux petites entreprises en crise

Stripchat propose aux petites entreprises en crise suite au Coronavirus, de diffuser gratuitement leur logo et le nom de leur société sur les modèles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”