Disney Loves Jazz : une soirée rythmée par le jazz à Disneyland Paris

Aujourd’hui, le célèbre parc Disneyland Paris présente la seconde édition de Disney Loves Jazz, un évènement pour les amoureux de la musique. 

Une soirée où vous pourrez écouter des groupes de musiciens de jazz, rencontrer des personnages Disney et profiter des attractions.

La première édition datant de l’année dernière a connu un franc succès, Disney a voulu réitérer l’expérience et donner rendez-vous à tous les fans de jazz le temps d’une soirée. Le Walt Disney Studios Park sera rythmé par de grands artistes de 20h à 2h !

Des artistes de renommée

Thomas Dutronc figure emblématique du jazz manouche français assurera le show. Camélia Jordan, Ayo, China Moses et Hugh Coltman seront aussi de la partie. Évidemment d’autres artistes se joindront à eux sur scène. Il y en a pour tous les goûts !

Des personnages Disney inédits

Certains personnages Disney sont très peu visibles dans le parc en temps normal. Lors de cette soirée les visiteurs auront la chance de pouvoir rencontrer des personnages inédits en lien direct avec la musique jazz, tels que Rémy, Émile et Les Aristochats !

 

 

Une belle campagne pub

Parisiens, vous avez peut-être remarqué les affiches Disney Loves Jazz en prenant le métro. Une illustration très réussie avec les instruments de musique jazz qui forment le célèbre château, et évidemment les mains Mickey !

 

Vous aimerez aussi...

Grand succès de la 2ème édition de Médias en Seine

La semaine dernière se tenait à Paris la seconde édition de Médias en Seine, le salon des médias de demain organisé par France info et Les Echos. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”