Dior et Vespa célèbrent leur année de création avec un scooter exclusif

Les deux roues se mettent à la haute couture ! Pour avoir l’impression de fouler le tapis rouge tous les jours, Vespa collabore avec Dior pour créer un scooter exclusif !

Effectivement une gamme d’accessoires est aussi proposée. Une manière d’avoir aussi de classe que ce Vespa pour célébrer la « dolce vita ». En effet, la marque italienne et la maison de couture parisienne ont été fondées en 1946. Avec ce scooter 946, Dior et Vespa visent à réinventer l’esprit de liberté, de mouvement et d’expression qui les anime. Ainsi, c’est une manière de rendre hommage à l’année de création des deux sociétés.

De plus, ce modèle est entièrement « habillé » par Dior avec la base de châssis monocoque et les lignes graphiques spécifiques de ces deux marques emblématiques. Symbole de raffinement, ce nouveau scooter reflète l’engagement des deux marques envers l’excellence du savoir-faire et l’art du détail virtuose.

publicité


Ensuite, le scooter est 100% fabriqué en Italie, en respectant les normes rigoureuses, l’engagement et la précision d’un atelier de couture. Effectivement, le design de la selle est une référence directe au motif oblique Dior. Aussi, il est aussi possible d’investir dans un casque orné du même motif iconique qui complète la gamme unique.

Pour conclure, cette collection inédite et exclusive sera lancée au printemps 2021 dans quelques uns des plus grands magasins Dior et Plagio Groups Motoplex du monde.

Vous aimerez aussi...

packaging-burger-boisson

Il s’amuse à créer une nouvelle identité visuelle pour Burger King

Étudiant en communication visuelle à Bordeaux, Kévin Royer est un jeune créatif plein de ressources. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”