Diesel présente un spot engagé pour défendre les droits des transgenres


Diesel et Publicis Italie dévoilent un spot émouvant pour défendre les droits des transgenres. Diesel’s Pride présente l’histoire de Francesca, une transgenre qui apprend à embrasser sa véritable identité.
Pour ce film, la marque a fait appel au mannequin et activiste Harlow Monroe. Le scénario raconte la transition d’un corps d’homme vers celui d’une femme. Ainsi, le personnage principal mène de front ses études, sa vie et la quête de son identité. De fil en aiguille, Francesca née officiellement aux yeux de la société et peut aller au bout de sa foi en entrant dans un couvant et en étant acceptée, en tant que femme.

publicité


Annonce par JPC Network



Francesca prend donc des hormones pour changer de corps. Peu importe son identité sexuelle, les jeans Diesel l’accompagne. Une belle façon de présenter la collection capsule Diesel’s Pride. C’est une collection importante pour la marque qui met en avant son engagement pour les droits LGBTQ+.
De plus, Diesel et la Fondation OTB soutiendront deux projets internationaux traitant de l’identité de genre et de l’intégration sur le marché du travail. Il s’agit du SF LGBT Center (San Francisco Lesbian Gay Bisexual Transgender Community Center) et de TGEU (Transgender Europe).

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...