DIESEL et Coca-Cola lancent une ligne de vêtements à partir de matériaux recyclés

DIESEL et Coca-Cola lancent une ligne de vêtements à partir de matériaux recyclés

Si vous aimez la mode et la marque de cola centenaire, vous devriez apprécier cette nouvelle collaboration ! 

Cet automne, deux marques emblématiques, DIESEL et Coca-Cola, ont uni leurs forces afin de créer The (Re)Collection. Une collection capsule intelligemment conçue, à la pointe des tendances et réalisée à partir de matériaux recyclés. Disponible en ligne dans le monde entier à partir du 7 octobre 2019, (Re)Collection vise à sensibiliser les consommateurs à l’importance du recyclage.

Samedi 28 septembre, en marge de la FashionWeek de Paris, Coca-Cola et Diesel ont dévoilé (Re)Collection, une collection capsule disponible en avant-première aux Galeries Lafayette à Paris, mais également en ligne grâce à une initiative très créative. En effet, à partir d’aujourd’hui et en scannant n’importe quel logo comportant un sigle « recyclage », les consommateurs et tous les stylistes à travers le monde, peuvent découvrir et se procurer l’ensemble de la collection disponible sur une section cachée du site DIESEL.com

Vous aimerez aussi...

music-awards-prix-communication

Social Music Awards : Célébrez la communication de l’industrie musicale

Photo by Nainoa Shizuru Grâce à l’essor du streaming, l’industrie musicale profite enfin de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”