Devenir contributeur / rédacteur

Parce que la communication, la publicité et les médias font naître de belles campagnes partout dans le monde, tous les jours !

Parce que rédiger seul c’est bien, mais à plusieurs c’est encore mieux !

Parce que votre plume, votre créativité et votre veille doivent être partagées !

 

Devenez contributeur / rédacteur pour le média : formule sans engagement, 1 article + 1 verre de temps en temps, 0% prise de tête.

 

Pourquoi rejoindre notre média ? 

Parce que l’actualité publicitaire, créative et digitale s’étoffe de plus en plus, J’ai un pote dans la com est là pour vous aider à la décrypter. Mieux comprendre les enjeux du numérique et analyser les campagnes actuelles, notre média a vocation à vous accompagner au quotidien. C’est aussi le moyen d’aborder des sujets variés avec des dossiers un peu plus exclusifs, des infographies ou encore des études dédiées. Bref, vous l’aurez compris, il y a beaucoup à faire et dans le même temps vous êtes libre (sans blague !) de votre niveau de contribution – suggestion de sujets, rédaction d’articles, etc.

Qui compose l’équipe ? 

  • Valentin Richardot – Le redac’ chef ! Actuellement en M2 Management des médias à Paris Dauphine, il s’occupe de la rédaction, de la publication, du respect de ligne éditoriale et anime les pages de nos différents réseaux sociaux.
  • Paola Vavasseur – Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
  • Lola Braux
  • Jaime Dias 
  • Laura Albenois
  • Charlotte Rozé – Étudiante en Master communication de marque à Sciencescom, curieuse des opérations marketing, brand content et digitales, elle croque la communication à pleines dents !

 

Pour ma part, J’ai un pote dans la com était anciennement mon portfolio. Puis ayant pris un virage ultra-serré dans le domaine de la Gestion – ma seconde spécialisation (pour le côté formation) – il est devenu le blog que vous visitez aujourd’hui ! Bonne visite et rejoignez-nous (on est cool 🙂 )

 

Alors, si le cœur vous en dit, n’hésitez pas et faites le savoir :

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)