Les deux nouvelles recrues de l’agence Romance !

canape-marron-homme-femme

L’agence Romance a pour objectif de créer et de maintenir un lien émotionnel entre les gens et les marques. Pour la nouvelle année elle a pris et appliqué une nouvelle résolution : étendre son pôle conseil. Ainsi, Sarah Holgado et Arthur Amis sont nommés directeurs commerciaux. Ils participeront activement à l’effort de développement de l’agence en France et à l’international.

 

De nouvelles recrues compétentes

Sarah Holgado, de Singapour à Paris

À l’agence depuis 2018, Sarah Holgado était directrice de clientèle Audi. Elle a contribué par ailleurs au gain de plusieurs clients : P&G ou encore Europe 1.

Sarah débute chez L’Oréal et LVMH, avant de rejoindre Publicis Singapour en 2014 sur les comptes AXA, Audi, Sanofi et L’Oréal. En 2017, elle s’illustre, avec Publicis Londres, sur une campagne mondiale pour Coca-Cola.

Podcast


Arthur Amis, de BETC à Romance

Arthur Amis a rejoint Romance en 2019 en provenance de BETC. Il y avait notamment la charge des budgets Danone, Disneyland Paris et Parions Sport (FDJ).

Après un Master à l’ESCP Europe, il démarre sa carrière en 2013 chez TBWA\Paris sur les comptes Pernod Ricard et Bel. En tant que directeur commercial, Arthur poursuivra sa mission sur les comptes Intermarché et Atol.

canape-marron-homme-femme
Crédits photo : Romance Agency

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...