Desperados récompense les danseurs grâce à une appli !

desperados-biere-application-danse

Aujourd’hui, la célèbre marque de bière Desperados lance la toute première application au monde qui transforme vos pas de danse en véritables « récompenses » !

 

Nouveau concept, nouvelle appli !

Certains connaissent déjà des applications comme WeWard qui permettent de transformer ses pas en bons d’achat, en dons ou encore en virement bancaire pour les plus déterminés. Sur le même principe, la marque de bière, en collaboration avec l’agence créative We Are Pi et Robot Kittens, a mis au point une application permettant aux danseurs de transformer leurs pas de danse en récompenses.

desperados-appli-danse
Crédit photo : We Are Pi

Pour ce faire, les amateurs de danse devront simplement télécharger l’application Desperados Dance Club, disponible sur Apple et Android. Ensuite, il suffira d’activer le suivi du podomètre, puis de danser ! Les pas de danse permettront ainsi de débloquer des récompenses exclusives telles que des billets de concert avec accès VIP, des produits issus du merchandising de certains artistes et bien plus à découvrir.

Podcast


Une vidéo promotionnelle qui détonne

L’application permet également aux utilisateurs d’unir leurs forces avec leurs amis, de créer leur propre équipe, de danser ensemble et de gagner des récompenses collectives. Comme sur WeWard, un don peut également être fait à une association caritative.

desperados-danse-application
Crédit photo : We Are Pi

Un spot vidéo explosif est également sorti pour promouvoir l’application, proposant un véritable spectacle mêlant action et animation dans un style visuel unique, correspondant à l’esthétique lumineuse et audacieuse de l’application. Un monde où l’action, les couleurs pop et les éléments de graphismes s’entrecroisent pour former un tout harmonieux et vitaminé !

desperados-biere-application-danse
Crédit photo : We Are Pi
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...