Désolé mais le meilleur du X est parti sur CANAL

Par La rédaction

11 juillet 2016

canal-JUPDLC

Le porno sans partenaire c’est tout de suite moins intéressant, et pour cause, CANAL dévoile seulement la moitié des films X. 

Que ce soit Dorcel TV, XXL, ou Penthouse, tout ce que le X fait de mieux est réuni sur CANAL, pour notre plus grand plaisir. Labels et productions, tous les protagonistes du secteur du porno se retrouvent en exclusivité avec une offre premium CANAL.

Pour communiquer sur cette nouvelle offre, l’agence BETC a imaginé des films publicitaires très… peu catholiques. L’idée est de mettre en scène des acteurs et actrices en pleine action mais avec un léger problème… il manque l’autre partenaire. Cette campagne décalée et très drôle est entièrement dédiée au digital et nous rappelle une simple chose : Le meilleur du X est parti sur CANAL.

L’agence a sorti 4 films et 4 gifs caricaturant au maximum l’univers du X. De plus, un site dédié  a été mis en place pour permettre aux internautes de remplacer les acteurs manquants par des choses plus qu’inattendues.

Une opération de communication numérique créative , qui marque les internautes et qui, enfin, casse les codes du X et brise la glace en se dédouanant d’une censure plutôt hypocrite.

Soubrette-Solo-JUPDLC

SDB-Solo-JUPDLC

https://www.youtube.com/watch?v=Urkse72w4HI
https://www.youtube.com/watch?v=HPsYDTdS5kU
canape-crepiere

ÉVÉNEMENT

Morning Talk

Programmatique : Maîtriser les nouveaux leviers de l’achat média

5 mai 2026 8h30 - 11h30 Paris 17
Je réserve ma place
Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.