Un designer dévoile un visuel des écouteurs purificateurs d’air de Dyson

Dyson monte encore d’un cran dans son objectif d’ouvrir son univers technologique et dévoile son concept de « purificateur d’air portable ».

Un point bien précis démarque ce modèle des autres purificateurs d’atmosphère de la marque. Ce prototype n’est pas conçu pour des utilisations communes mais individuelles !

Il se présente sous la forme d’écouteurs sans fil avec deux bandeaux et des oreillettes. A l’intérieur, les moteurs et les filtres sont installés. Le premier arc garanti la stabilité tandis que l’autre se rabat vers l’avant. Ainsi, le visage de l’utilisateur est couvert et il peut mettre en marche son purificateur.

De plus, ce casque est aussi équipé d’un lecteur audio. Pour écouter vos morceaux préférés en toute tranquillité, Dyson met un point d’honneur à développer un moteur silencieux.

Le designer Sarang Sheth s’empare des croquis pour créer des visuels 3D. Un avant-gout du produit qui pourrait arriver sur le marché.

Vous aimerez aussi...

Coronavirus : Snapchat, le réseau social contre la désinformation ?

Pendant que le monde est concentré sur les réseaux sociaux suite au confinement du Coronavirus, Snapchat est la plateforme qui semble le mieux s'en sortir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”