Des suricates face au danger dans le spot d'un comparateur d'assurance


Des suricates comme conseillers financiers, vous en rêviez ? Le service de comparaison d’assurance Compare the Market et l’agence VCCP Sydney l’ont fait ! 
Dans l’opus « Long Walk Home », Aleksandr, un chef d’entreprise et Sergei, son fidèle directeur informatique (tous deux suricates)sont perdus dans la brousse australienne. En effet, alors que le chef est outré d’avoir été confondu avec un opossum, Sergei est apeuré par les créatures qu’ils rencontrent : araignées, serpents, émeu… Une course effrénée qui les mène à une situation peu confortable. 
L’entreprise utilise ces animaux pour apporter une touche humoristique au message diffusé : à être trop concentré sur une chose, on en oublie de comparer et la panique arrive rapidement. C’est le deuxième volet d’une campagne de plusieurs épisodes. Effectivement, c’est une manière de créer un lien avec le public en jouant sur le côté attachant de ces animaux et en racontant une histoire sous un format de série. 
Alors, les deux suricates trouveront ils le chemin vers la sécurité ? Ou vont-ils se résoudre à vivre comme des opossums ? Le mystère reste complet. 

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...