Des poules plus créatives que jamais dans un film d'animation délirant !

Poulehouse débarque en TV avec un film d’animation de 1 min diffusé en synchro sur toutes les chaînes du groupe TF1 le dimanche 10 novembre.

Saviez-vous que, chaque année, 50 millions de poules sont tuées à l’âge de 18 mois parce qu’elles ne pondent plus assez ? Cette pratique est largement répandue dans l’industrie de l’oeuf, et elle est d’autant plus épouvantable qu’une poule peut vivre en moyenne jusqu’à 6 ans.
Pour lutter contre cette pratique absolument odieuse et absurde, l’agence Brand Station imagine un spot d’animation, produit par Wizz et réalisé par NKI studio.
Dans ce film, intitulé « L’oeuf qui ne tue pas la poule », qui dépeint ce que l’industrie de l’oeuf a de pire, nous suivons les aventures d’une bande de jeunes poules qui vont tout faire pour sauver l’une de leurs ainées en perte de productivité, afin de l’arracher à son destin tragique. Vous l’aurez compris, cette histoire, qui a tout d’une fiction, est surtout là pour nous rappeler qu’en réalité, il n’y a que nous qui pouvons sauver les poules en changeant notre manière de consommer.
La marque présente ainsi sa première campagne de publicité avec un grand film d’animation de 1 minute diffusé en TV le 10 novembre à 20h55 sur les chaînes du groupe TF1 (TF1, TMC, TFX et TF1 Séries Films).



Poulehouse – L’oeuf qui ne tue pas la poule 60 » from BrandStation on Vimeo.

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...