Des photos historiques pour défendre les droits civiques aux USA

Dans la lutte pour les droits civiques américains, cette agence dévoile une campagne très poignante qui nous rappelle cette grande cause

Parce qu’une image vaut 1000 mots, cette campagne de publicité vise à marquer les esprits pour une cause qui est déjà bien présente dans ces derniers. L’agence Luckie & Co a dévoilé une série de vieux clichés qui remontent le temps et nous plonge au coeurs de moments de protestation et de violence que les USA ont connus dans les années 50 et 60.

Cette campagne de publicité print signée Brad White (directeur de la création) souhaite soutenir profondement le mouvement des droits civiques aux Etats-unis, trop souvent mis de coté… On aime beaucoup la DA qui nous prouve que des personnes se sont mobilisé et qu’il ne font pas les oublier.

Crédits : U.S. Civil Rights Trail
Crédits : U.S. Civil Rights Trail
Crédits : U.S. Civil Rights Trail

source

Vous aimerez aussi...

Voici l’accroche la plus naze de l’année !

Pour ceux qui bossent dans la publicité, c'est une évidence : les jeux de mots sont dépassés depuis bien longtemps. Une info qui a échappé à Buzzman...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”