En Turquie, il n’est pas rare de voir des gens allumer un barbecue n’importe où et n’importe quand : dans les parcs, sur leurs balcons et même sur le bord de la route.
C’est sûrement pour cette raison que Burger King a tant de succès en Turquie. C’est même la première enseigne de fast-food là-bas. La quasi-totalité des villes possède au moins un restaurant Burger King, à l’exception de Sinop.
Mini Flame King Grill
Les grands fans de Burger King habitant dans cette ville ont récemment exprimé leur mécontentement à travers de nombreux tweets et messages. La marque ne pouvant pas ouvrir de restaurant à Sinop pour le moment n’a pour autant pas abandonné ses fans. Afin de les aider à patienter, Burger King a décidé de leur envoyer un cadeau inoubliable : le Mini Flame King Grill. De la même taille qu’une boîte de Whopper, ce mini barbecue peut s’emporter partout.
Burger King et l’agence VMLY&R ont répondu aux fans se désolant sur les réseaux sociaux avec des vidéos montrant l’expérience inédite du mini-grill. Des vidéos qui sont vite devenues virales puisqu’elles ont atteint plus de deux millions de vues. La marque a dû faire des centaines de Mini Flame King Grills pour répondre à toutes les demandes.
Nous aussi on veut notre mini-grill portatif !