En bon petit marronnier, la Saint-Valentin fait cette année encore bien parler les annonceurs. Au lieu de jouer sur l’amour dans les couples, Stuart, plateforme de livraison rapide, fait le pari d’être le Cupidon… de marques concurrentes !
L’entreprise a en effet décidé de miser sur la viralité des fameuses discussions entre community managers sur Twitter pour faire parler d’elle. Ainsi, ce 14 février Stuart tente d’assembler des marques concurrentes en les interpellant par l’intermédiaires de tweets. Le but ? Qu’elles se disent « Je t’aime » ! Simple, mais assez osé quand on sait les batailles concurrentielles dans certains secteurs d’activité. Alors, Uber et Chauffeur Privé vont-ils oser se dire oui ? Michel va-t’il quitter Augustin pour Innocent ? Et si Monoprix déclarait sa flamme à Carrefour ? Encore plus de suspense qu’un épisode des Feux de l’Amour, et c’est à suivre avec le hashtag #SpreadLove et sur le compte Twitter de Stuart !
On vous laisse découvrir les supposés couples… et voir quels community managers vont oser jouer le jeu ! Sachant qu’ils auront à la clé un bouquet de fleurs (livré par Stuart, of course!) mais aussi une preuve de leur bonne maîtrise des réseaux sociaux et de leur instantanéité !