Des JO 2012 hyper-connectés

Cette édition 2012 des Jeux Olympiques à Londres place la barre très haute. Mis à part les différents comptes Twitter, dont le compte officiel London2012, et le hashtag #London2012 pour suivre les résultats et les Athlètes. Les pages Facebook, dont la page « Facebook Olympics« , Londres 2012 c’est aussi un important dispositif en terme de réseau, mais de communication cette fois, pour permettre l’accès à ces services.

Comme l’indique cette infographie réalisée par Acme Packet sur l’évolution de la communication durant les Jeux Olympiques, ce ne sont pas moins de 80 stations du métro londonien qui seront équipées de wifi et permettront ainsi de suivre les JO en live ! Et dans le métro =)

 

Ce  service n’est pas limité à la seule période des Jeux, uniquement sa gratuité.

[quote align= »left » color= »#999999″]The service will be free during the Olympics and then available to customers through a pay-as-you-go offering later in the year. metro.co.uk[/quote]

Le nombre de stations équipées se verra par la suite étendu à 120 stations d’ici la fin de l’année.

 J’irai personnellement tester le service en Octobre prochain et posterai un article depuis le « tube » !  🙂

 

 

Pour terminer sur une note positive pour la France :


Si vous avez aimé cet article, vous pouvez le partager sur les réseaux sociaux, vous abonner à notre flux RSS ou à notre newsletter.

Vous aimerez aussi...

Les évènements du marketing & du digital à ne pas manquer cette année !

Cet agenda sera mis à jour semaine après semaine afin d’être sûr de ne rien manquer. Vous n’avez désormais plus d’excuse pour ne pas être au top de la com !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”