Des jeux de mots bien sentis pour la nouvelle campagne Uber !

Par La rédaction

1 juin 2021

agence-social-club-uber-jupdlc (5)
agence-social-club-uber-jupdlc (5)

Pour fêter la levée du confinement et accompagner la reprise des déplacements vers vos lieux préférés, l’agence Socialclub a imaginé pour Uber la nouvelle campagne “Où irez-vous ?”, disponible du 31 mai au 20 juin.

Comme un clin d’œil au temps longuement écoulé et aux instants enfin retrouvés, la campagne célèbre tous ces moments de notre quotidien pour lesquels la marque de VTC est là. Avec un seul mot d’ordre : “rattraper le temps perdu”.

La campagne pointe ainsi les petits travers que nous connaissons tous comme “envoyer j’arrive en sortant de la douche” et souligne tout que nous avons à rattraper comme “fêter son anniversaire et celui de l’an dernier” ou “aller voir ce date qui date”. Même “refaire la course pour la place en terrasse” nous aura manqué.


À découvrir sur JUPDLC



Ce qui est sûr, c’est que les deux tendances fashion de ce mois de juin 2021 sont de “sortir (son) plus beau masque” et de faire en sorte que “vos valises (arrêtent) de prendre la poussière”. La campagne se déclinera dès le 31 mai en online (pré-roll Youtube, display, social media) et en offline (DOOH) dans les gares et dans les rues pour 3 semaines dans 9 villes en France (Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Toulouse, Marseille, Aix-en-Provence, Nice et Montpellier). Elle sera également visible dans l’application Uber via un message dédié.

Enfin, un film de 6 secondes sera diffusé en pré-roll Youtube et montrera avec humour toutes ces activités qui ont marqué nos confinements et que nous sommes plus que ravis de laisser en plan.

Et vous alors, où irez-vous avec Uber ? Nous avons déjà notre petite idée …

agence-social-club-uber-jupdlc (5)

agence-social-club-uber-jupdlc (5)

agence-social-club-uber-jupdlc (5)

agence-social-club-uber-jupdlc (5)

agence-social-club-uber-jupdlc (5)

ÉVÉNEMENT

Morning Talk

Bataille de l'attention – comment capter, retenir et convertir ?

24 mars 2026 8h30 - 11h Paris
Je réserve ma place
Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.