Des drones atypiques livrent des figurines de collection Funko Pop !

drones-livraison-figurines-conan

Vous collectionnez les figurines Funko Pop ? Imaginez recevoir ces pièces de collection en vinyle, par des drones « déguisés » et équipés de haut-parleurs. C’est TBS qui a imaginé cette atypique et impressionnante livraison, avec l’agence DeepLocal, pour le lancement de son édition limitée de figurines à l’image du célèbre Conan O’Brien.

 

Une flotte de drones livre l’édition limitée des figurines Conan Funko Pop de TBS

Conan est une émission-débat diffusée en fin de soirée du lundi au jeudi, sur TBS, aux États-Unis. Créé en 2010 par le comédien Conan O’Brien ; ce show est un véritable succès, au point de devenir culte. Donc, l’idée de distribuer des objets dérivés s’est vite imposée.

Fin 2020, restrictions sanitaires obligent, le diffuseur américain (appartenant à WarnerMedia Studios & Networks) avait dû revoir ses plans concernant le lancement de son édition limitée Conan Funko Pop figurines. La solution? Mobiliser une flotte de drones pour livrer ces objets de collection aux fans.

Chaque drone était équipé de haut-parleurs, diffusant l’épique musique Ride Of The Valkyries  de Richard Wagner, ainsi que des messages de Conan. Evidemment, tous transportaient une caisse de parachutage Team Coco, contenant cinq figurines. Leur particularité ? Les petits Conan O’Brien en vinyle étaient habillés comme Chucky, Wonder Woman, Aquaman, Marty McFly et Dr Ian Malcolm.

publicité


Bref, la livraison était tout aussi héroïques que le contenu de ses colis.

drones-livraison-figurine-pop-conan

drones-livraison-figurine-pop-conan

drones-livraison-figurine-pop-conan

drones-livraison-figurine-pop-conan

drones-livraison-figurine-pop-conan

drones-livraison-figurine-pop-conan
Crédits Photos : DEEPLOCAL

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...