Des déodorants 100% sains et efficaces c'est possible avec Maïmen !

Des déodorants 100% sains et efficaces c’est possible avec Maïmen !

marque-maimen-deodorant

Le 5 octobre prochain, plus d’un millier de clients de la nouvelle marque naturelle Maïmen ont pu recevoir leurs premiers déodorants hommes 100% sains et efficaces. Une aventure humaine, portée par deux jeunes qui ont eu à coeur de respecter leurs valeurs et leurs engagement écologiques.

Titulaire d’un BTS en Communication, Jordy Taillevand s’est lancé dans la restauration concept il y a plusieurs mois. Installé à Aix, il est le patron d’Avocado Mamma, restaurant responsable, sanctuaire de la cuisine fait maison avec des produits locaux et du Bio. Passionnés par l’environnement, les dérives écologiques et soucieux de leur santé, Jordy et Mathis ont choisi d’être à l’origine d’un changement majeur dans les habitudes de consommation de la population masculine en s’impliquant, en investissant dans la cosmétique d’hygiène naturelle. Ensemble, ils se sont associés et ont développé Maïmen, une entreprise aux valeurs fortes.

Les deux déodorants ont été analysé par Yuka, une application mobile qui permet de scanner les produits alimentaires et cosmétiques en vue d’obtenir des informations détaillées sur l’impact d’un produit sur la santé. Ils ont tout deux obtenus la note de 100/100, ce qui met en avant leur caractère sain, naturel, et absolument inoffensif pour la santé.

publicité

Annonce par JPC Network


Pour mener à bien ce projet unique et démarrer la production de ses 2 produits naturels, Maïmen a lancé une campagne de crowdfunding sur la plateforme Ulule en mai dernier. L’objectif ? Proposer une prévente des déodorants via cette plateforme de financement participatif, qui permet de donner vie à des projets originaux, créatifs, solidaires et innovants.

Ainsi, pendant plusieurs semaines, chaque homme ou femme, sensibles au bien-être et à l’environnement, et désireux de se procurer un déodorant naturel, efficace et unique sur le marché, a pu pré-commander son déodorant.

Résultat : objectif atteint avec plus de 1000 clients déjà conquis grâce à la campagne de crowdfunding et les préventes du site internet.

Enfin, Maïmen s’est engagé aux côtés de l’Association Stéphane LAMART, dédiée depuis près de 20 ans à la défense des droits des animaux. Reconnue d’utilité publique depuis 2013, l’Etat a plébiscité plus d’une fois le travail mené par les bénévoles.

marque-deodorant

marque-deodorant

marque-deodorant

marque-deodorant

Vous aimerez aussi...

11-texte-orange-blanc

Infographie et design : 11 tendances graphiques pour 2021 !

Envie d’une bouffée d’air frais pour vos visuels de l’an prochain ? L’équipe de 99 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”