DENTSU CREATIVE crée « DOJO », l’événement dédié à l’intelligence artificielle

dentsu-dojo-IA

Vous en avez sans doute entendu parler : Le sujet de l’IA est désormais dans de nombreux médias et au coeur de nombreuses conversations. Mais au-delà du fait d’en parler, l’occasion de la pratiquer et d’en saisir les bénéfices se fait encore rare. Dans ce contexte, l’agence créative du groupe dentsu lance un évènement inédit en France pour apprendre et tester concrètement les outils et les technologies liées à l’IA.

 

Appréhender les spécificités de l’IA

L’IA, la réalité mixte, la modélisation prédictive… Autant de concepts et d’outils qui se développent quotidiennement et qui, pourtant, restent encore méconnus et sous-utilisés par la plupart des métiers. Y compris le prompt : qu’est-ce donc ? Comment bien prompter ? De nombreuses questions qui restent parfois sans réponse.

Le jeudi 30 mai 2024, DENTSU CREATIVE invite ses clients, ses partenaires et la presse à participer à son évènement DOJO, un mix de conférences et d’ateliers pratiques, animés par les équipes de Paris et d’Amsterdam.

dentsu-creative-dojo
Crédit photo : DENTSU CREATIVE

 

Un évènement qui rend l’IA accessible

L’événement offrira l’opportunité de comprendre les technologies émergentes via des interventions d’experts du groupe dentsu, mais aussi de participer aux workshops pour expérimenter les outils et bénéficier d’un accompagnement sur place sur l’art du prompt !

Podcast


« Moins de vision, plus d’action, c’est vraiment l’idée du DOJO : permettre à nos clients et partenaires de manipuler concrètement l’IA et de travailler ensemble sur une mise en application utile pour les équipes et pour le business« , déclare Nathaël Duboc, CEO de DENTSU CREATIVE France.

« L’idée derrière DOJO, c’est d’expliquer les technologies qui sous-tendent l’intelligence artificielle, de les rendre compréhensibles et accessibles, et de montrer comment on les assemble pour que tout le monde puisse les utiliser pour résoudre des challenges liés à leur business » ajoute Guillaume Olivieri, Head of Digital Experience.

dentsu-dojo-IA
Crédit photo : DENTSU CREATIVE

 

Vous souhaitez prendre vos places ? Dépêchez-vous car seuls les 20 premiers inscrits pourront participer !

Participer à DOJO

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...