DELSEY PARIS prend la parole avec FRED & FARID Paris

fred-&-farid-delsey-paris

Après le succès de sa campagne inaugurale en 2023, DELSEY PARIS dévoile aujourd’hui le 1er chapitre de sa nouvelle campagne globale créée en collaboration avec l’agence FRED & FARID Paris. Une nouvelle prise de parole qui incarne l’esprit innovant et audacieux de cette marque française emblématique de bagages et d’accessoires. Notamment en continuant de tisser des liens avec les nouvelles générations de voyageurs.

 

Le motto « Free to Explore » toujours à l’honneur

Poursuivant l’interprétation de son motto « Free to Explore » (explorer le monde en toute liberté), DELSEY PARIS a choisi avec FRED & FARID Paris le procédé visuel de l’undershot pour cette nouvelle campagne. Un angle de vue saisissant qui met en scène les designs de la marque sous un jour inédit. Capturés notamment par l’objectif du photographe Nickolas Lorieux.

delsey-paris-fred-&-farid-paris
Crédit photo : FRED & FARID Paris

Le réalisateur Nathan Saillet (production VANTA) a également prêté son regard singulier à cette campagne. Et ce, dans des films qui seront lancés dans un second temps.

Notons que ce lancement à Paris et dans toute la France sur les réseaux d’affichage JCDecaux marque le début d’un déploiement international dans quelques semaines avec de nouveaux visuels. Ce qui reflète l’ambition de DELSEY PARIS de se positionner comme la marque incontournable qui associe expérience de voyage, sens du design et liberté d’explorer.

delsey-paris-campagne-design
Crédit photo : FRED & FARID Paris

 

En hommage au savoir-faire de la marque…

Cette campagne de marque se compose de deux chapitres. Le chapitre 1 rend hommage au savoir-faire et aux origines de la marque. Et ce, en présentant la capitale française sous un angle avant-gardiste et audacieux. Le chapitre 2 transportera quant à lui le spectateur vers des paysages plus lointains. Embrassant alors l’esprit d’aventure et d’exploration propre à la marque, toujours à travers un angle moderne et ultra-dynamique. Une campagne 2024 qui promet une immersion dans des paysages inédits et modernes.

Podcast


Miriam Hendel, Directrice Marketing & Digital, DELSEY PARIS : « Avec la campagne 2024, nous souhaitions communiquer sur l’énergie créative et l’esthétisme de DELSEY PARIS qui poursuit sa transformation et s’affirme comme une marque audacieuse tant dans ses designs que dans sa communication et les expériences inédites qu’elle offre à ses clients. Le concept créatif de l’undershot et le talent de Nickolas Lorieux nous ont permis de capter et d’intercepter le « mouvement », indissociable du voyage, ​ mais aussi de mettre en scène le design de nos créations sous un angle audacieux, graphique et mode. »

Olivier Lefebvre, Président et Directeur de la Création de FRED & FARID Paris : « Notre ambition : continuer à écrire ensemble les prochaines pages créatives de cette marque française iconique. Pour cette nouvelle campagne, nous avons réuni de jeunes talents émergents – photographe, réalisateur, compositeur – dont la fraîcheur et la vision parlent à la génération Z. »

 

Pour en savoir plus sur FRED & FARID Paris, rendez-vous sur sa page dédiée !

Page agence FRED & FARID Paris

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...