Deliveroo promeut son offre de courses avec gourmandise !

heaven-deliveroo-foodies-cuisine

Accompagné de son agence heaven, Deliveroo lance sa série « Les foodies en cuisine » afin de mettre en avant son offre de courses. Cap sur cette opération « gourmande ».

 

La gourmandise à l’honneur

Dans la lignée de la stratégie entamée par Deliveroo et heaven en 2021 qui vise à engager les communautés en jouant avec eux et en leur donnant faim, la marque a décidé de lancer une opération influence d’envergure. Cinq créateurs de contenu passionnés par la cuisine sont ainsi devenus des hôtes d’un jour et ont invités leurs convives à découvrir leurs talents culinaires. Et ce, en leur préparant un repas complet, grâce à des courses livrées par Deliveroo.

heaven-deliveroo-foodies-en-cuisine
Crédit photo : Instagram / @lesparisdelaura

Un défi supplémentaire a été lancé aux participants : revisiter chaque plat en y incorporant un ingrédient inattendu. Les autres convives auront pour mission de deviner quel ingrédient a été intégré par leur hôte à chaque plat. L’invité qui aura deviné à la fin du jeu le plus d’ingrédients mystères remportera la compétition.

Notons que les 5 créateurs de contenu sélectionnés pour participer à ce jeu sont : @lesparisdelaura, @__bigwill__, @lapetitechefmumu, @angelicapatisserie et @leparisfoodalex. Les épisodes sont diffusés sur les plateformes sociales de chaque créateur, ainsi que sur celles de Deliveroo (Instagram et TikTok). La série a été conçue par les agences heaven et AD Crew.

heaven-deliveroo-foodies-cuisine
Crédit photo : Deliveroo

Podcast


Aperçu de l’agence heaven

heaven se positionne comme une agence de publicité next-generation. Elle fait d’ailleurs partie du groupe réputé Hopscotch. L’agence comprend et suit les nouveaux comportements digitaux et sociaux, ce qui lui permet de concevoir des stratégies pertinentes, et donc des campagnes performantes. Et ce, que celles-ci soient déployées à l’échelle locale ou internationale.

L’agence heaven n’hésitent pas à dévoiler des insights utiles qui permettent d’orienter les marques. Par exemple, elle partage depuis 2017 son rapport « Born Social », le 1er baromètre annuel de référence sur l’évolution des comportements Next Gen des moins de 13 ans.

 

Pour en savoir plus sur heaven, rendez-vous sur sa page dédiée !

Page agence heaven

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...