DEEZER & HUAWEI dévoilent un partenariat au niveau mondial

Bénéficiez d’un accès direct à toutes les musiques directement sur votre portable honor

Deezer, le géant français du streaming musical annonce un partenariat international avec la marque Huawei, et plus précisément le smartphone honor. Le concept est de proposé l’application Deezer en pré-installation sur le téléphone portable afin de bénéficier des milliers de contenus de façon tout à fait pratique.

Un album de plus de 40 millions de titres sera alors disponible pour les utilisateurs du mobile chinois. Audiobooks, musiques, mixs ou encore podcasts de divertissement, la gamme de services est plutôt profonde. L’application sera pré-installée sur les smartphones honor de l’Europe à l’Asie du Sud-Est mais également en Russie et au Moyen-Orient

Au déla d’un partenariat, on peut sans doute lire entre les lignes et discerner une volonté de se défendre face à la déferlante Apple music, qui n’en finit pas de gagner du terrain.

Vous aimerez aussi...

L’humour de connivence pour sauver les marques !

Plus qu'une mode, l'humour revient en force dans le discours de certaines marques et s'impose dans les stratégies publicitaires de celles-ci. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”