Deezer fait vibrer la famille dans son nouveau film publicitaire !

famille-deezer-campagne

Deezer lance aujourd’hui une campagne nationale pour promouvoir son offre dédiée aux familles à travers un film attachant. En effet, le spot met en scène Agathe qui cherche désespérément ses écouteurs.  Cette quête est une occasion de présenter son clan dont chaque membre a un lien privilégié avec la musique ou les podcasts, à travers leur usage personnel de Deezer.

 

T’as pas vu mes écouteurs ?

Cette question, plus courante qu’on ne le pense, est le thème choisi par le Studio Deezer pour ce film rythmé et empli de complicité.

En effet, c’est grâce à l’aide de toute sa famille, que la mère, Agathe, retrouve ses écouteurs et s’apprête alors à profiter d’un moment de détente. Les autres protagonistes ont quant à eux un rapport différent avec la musique et l’audio. Contrairement à leur mère, Zoé (la fille adolescente) est passionnée de podcasts avec lesquels elle révise ses examens, alors que  Julien (le fils adolescent) est, lui, mordu de rap. Les jumeaux Tom et Léa préfèrent le rock. Ils se déchaînent sur du Air Guitar, pendant que leur père Marc se motive (ou pas) à faire du sport grâce aux playlists mood.

L’issue heureuse ponctue la présentation de cette famille dans l’air du temps, à la fois imparfaite, bordélique, mais aussi vivante, généreuse mais aussi espiègle.

publicité


Les musiques, les ruptures, les silences, les reprises… Le film s’inspire de l’univers de la fiction et impose un rythme soutenu grâce à l’entrelacement entre narration, jeu d’acteurs, expressions des personnages et dialogues.

famille-deezer-campagne
Crédit Photo : Deezer

 

Un spot comme reflet des valeurs de Deezer

Au-delà de promouvoir les avantages de Deezer Famille, ce film joue la carte de la proximité, de l’identification forte et de la tendresse. À travers lui, il s’agit d’affirmer les valeurs du service de streaming. En effet, Deezer est aujourd’hui perçu comme une marque humaine, proche de ses utilisateurs, joyeuse et généreuse. Cette plateforme prône également la simplicité et l’accessibilité.

Pour rappel l’offre Deezer Famille est à 14,99€ par mois. Il permet notamment à 6 comptes indépendants de profiter de tout le contenu Deezer sans aucune limite.

Enfin, plus de 700 spots de la campagne seront diffusés en TV pendant 4 semaines. De même, le spot TV sera par ailleurs décliné en digital en plusieurs formats courts de 10 secondes.

 

Un concours sur les réseaux pour gagner des abonnements de 5 ans à Deezer Famille

À partir du jeudi 6 mai, Deezer lance un jeu concours à travers 4 scènes phares du spot. Le but du jeu ? Retrouver un objet insolite caché dans chacune des vidéos ! Une fois par semaine, Deezer donne donc rendez-vous sur ses réseaux sociaux. Tentez de remporter des abonnements exceptionnels, d’une durée de 5 ans, à l’offre Deezer Famille !

 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...