Déconfinement : Burger King installe un masque géant pour son Drive

Déconfinement : Burger King installe un masque géant pour son Drive

Il y a quelques jours BURGER KING annonçait la réouverture partielle et progressive des ses restaurants, à partir du 11 mai, en drive et livraison uniquement.

Une annonce qui a été permise grâce à la mise en place de mesures sanitaires très strictes et qui ravira tous les fans de la marque, privés de WHOPPER depuis le début du confinement.

De la réorganisation complète des cuisines afin de respecter des distances entre tous les équipiers, en passant par le port de masques, gants, lunettes de protection et tabliers obligatoires pour toutes les équipes en contact client : tout a été revu pour assurer la sécurité des salariés, clients et partenaires.

publicité

Annonce par JPC Network


Pour sensibiliser les clients à ses mesures essentielles, la marque s’est même renommée BURGER KLEAN sur ses réseaux sociaux et a utilisé ses restaurants comme espace de sensibilisation aux gestes clés. Pour vous dire, même nos bornes en drive se sont misent à porter des masques…

Une idée signée Buzzman.

Vous aimerez aussi...

trois-affiches-bleu-personnages

Des affiches Disney détournées pour illustrer les dégât environnementaux

Et si on utilisait la magie de Disney pour lever le voile sur notre société …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”