Pour les fêtes de fin d’année, la marque italienne Fendi illumine les plus grandes métropoles mondiales, dont Shanghaï. Comment ? Grâce à une série d’activations lumineuses hors norme !
La Maison de luxe Fendi déploie une publicité extérieure (OOH) d’envergure pour les fêtes
Cette année, Fendi a vu les choses en grand ! Loin de se contenter d’afficher son logo sur 45 écrans géants de Times Square, à New York ; la griffe LVMH s’affiche aujourd’hui dans plusieurs villes de Chine. Son activation lumineuse se poursuit notamment à Shanghaï, dans le quartier du Bund. La marque a habillé plusieurs immeubles de son iconique logo jaune. L’objectif ? Évoquer le coucher du soleil et surtout célébrer une année qualifiée de “fantastique” par la Directrice artistique des collections Hommes de la Maison, Silvia Venturini Fendi.


En effet, Fendi a multiplié ses collaborations en 2021. Notons que la marque italienne a travaillé avec Arena et Rimowa. Elle a également organisé deux drops avec Skims, la marque de Kim Kardashian ; et un premier défilé avec le créateur Kim Jones. Enfin, Fendi a surpris sa communauté en réalisant un swap créatif avec la Maison de luxe Versace.

