Revenez comme vous êtes avec McDonalds

Revenez comme vous êtes avec McDonalds

À l’heure où la France se déconfine peu à peu, vient le temps des grandes retrouvailles. Avec la vie d’abord, avec sa famille ensuite. Et puis petit à petit avec ses voisins,ses amis,ses collègues, ses potes, et même ses moins potes. Et à l’heure du premier bilan, on peut le dire : il y a du changement dans l’air.

Du bon d’abord. Trois mois, c’est assez de temps pour s’aimer, assez pour qu’une femme enceinte soit devenue une jeune maman, ou pour votre petit cousin se soit mis à marcher. Mais on ne va pas se mentir, il y a aussi du moins bon. Trois mois, c’est le temps qu’il faut à une coupe de cheveux pour ne plus vraiment ressembler à une coupe de cheveux, pour des ados en couple depuis dix-huit jours d’avoir eu le temps de se séparer. Et puis de se remettre ensemble. Et puis de se re-séparer. Enfin vous avez compris.

Les histoires sont uniques, mais un décor les rassemble : McDonald’s. Parce que depuis sa réouverture progressive, ce sont tous ces changements que lesrestaurantsré-accueillent tout doucement. Ces gens qui ne se sont pas vus pendant des semaines, ces histoires desquelles il faut maintenant débriefer, toute cette joie des retrouvailles de ces êtres plus exactement comme avant, autour de burgers exactement comme avant.

publicité

Annonce par JPC Network


Des retrouvailles célébrées par le nouveau film McDonald’s France « Revenez comme vous êtes ». Imaginé par DDB, il se déroule dans un restaurant vide, ou presque. Un peu comme une pièce de théâtre qui va commencer, nous sommes plongés dans un restaurant quelques heures avant son ouverture. « Ici, bientôt » décrit la voix-of. Comme un refrain du futur proche qui nous attend et de nos souvenirs à venir.

La réalisation de ce film a été confiée à Olivier Babinet, qui décrit ce film comme une transcription de la « nostalgie du présent » propre à la période que nous sommes en train de vivre. La bande son au compositeur Jean-Benoît Dunckel. Une campagne visible dès le 14 juin en TV, digital, social média et print.

Vous aimerez aussi...

robot-tapis-poulet-kfc

Le « restaurant du futur » de KFC : un fast-food sans contact

Force d’adaptation, KFC a ouvert un « restaurant du futur », sans contact, en Russie. Le but …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”