DDB Paris présente un film intense pour TAG Heuer

C’est beau, c’est grand, c’est DDB Paris ! L’agence du groupe Omnicom dévoilait semaine dernière une nouvelle campagne saisissante, pour le compte de TAG Heuer.

En effet, à l’occasion de ses 160 ans, la marque iconique d’horlogerie revient en TV à travers un film puissant. Relançant ainsi sa collection emblématique, TAG Heuer Carrera.

Née d’une passion pour la course automobile et élevée au rang d’icône horlogère, la TAG Heuer Carrera – authentique chronographe de course depuis 1963 – a une fois de plus été réinventée dans une gamme de modèles à la fois contemporains et intemporels.

publicité


Annonce par JPC Network


Inspirée du monde des courses d’endurance qui a donné naissance à la collection, la campagne «Forever chasing tomorrow» s’appuie sur une vérité qui résonne particulièrement dans le monde d’aujourd’hui et auprès des nouvelles générations : quels que soient les défis et les difficultés du présent, l’être humain n’a de cesse de construire le futur. La course d’endurance incarne parfaitement cet état d’esprit résilient : poursuivre sa route coûte que coûte, affronter l’adversité, ne jamais abandonner.

Le film de 100 secondes «The Longest Night», réalisé par le réalisateur anglais Daniel Wolfe (Hennessy, Mini Cooper, Nike), met en scène un pilote d’endurance lors d’une course de nuit intense, entre réalisme et allégorie, haute performance et psychologie. Une course contre l’obscurité, un voyage chargé de peurs, de fatigue, de folie mais soutenu par la passion et la persévérance. C’est la plus difficile des routes, celle qui pénètre au plus profond de l’âme et dépasse les limites de l’être humain.

«Au-delà d’un film de course d’endurance classique, l’idée est incroyable, pure. Nous puisons dans quelque chose de plus profond, dans une inconscience collective. J’adore TAG Heuer depuis que j’ai vu le film Le Mans, le lien profond de la marque et son amour pour le sport automobile.», explique le réalisateur.

montre-ddb-voiture montre-ddb-voiture montre-ddb-voiture

Découvrez le making-of

 

«TAG Heuer est une marque emblématique, avec une position tout à fait unique dans le monde horloger en combinant haute performance avec raffinement et sophistication, et nous sommes très fiers de donner vie à son héritage avec cette première collaboration», déclare Alexander Kalchev, Chief Creative Officer à DDB Paris.

 

La campagne est visible depuis le 3 septembre et diffusée dans le monde entier pour promouvoir le chronographe TAG Heuer Carrera Sport récemment sorti, accompagnée par des activations sur les réseaux sociaux.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...