DDB dévoile sa nouvelle identité visuelle

Pour fêter son 70eme anniversaire, la fameuse agence DDB s’offre une toute nouvelle identité visuelle et un nouveau logo !

Révélé cette semaine sur le site Adweek, découvrez le tout nouveau logo du réseau publicitaire, DDB Worldwide ! L’agence Doyle Dane Bernbach fondée le  à New York et filiale du Groupe Omnicom se refait une beauté.
Bien que le design change, on retrouve les éléments forts de l’ancien logo : les 2 « D » pour Doyle (Ned) et Dane (Mac) empilés l’un sur l’autre pour former le « B » de Bernbach (Bill). Par ailleurs, les couleurs évoluent pour laisser la place au jaune et noir actuel.
« Notre nouvelle identité visuelle est contemporaine et stratégiquement conçue pour les besoins actuels. Mais il garde délibérément un lien fort avec notre histoire visuelle. C’est bien plus qu’un symbole: c’est une toile de fond pour la créativité du réseau. Nous sommes impatients de voir comment cela évoluera avec le temps. » déclare Barry Quinn, responsable de la conception chez DDB North America






emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...