Activision dévoile la date de sortie de Call of Duty: Black Ops 6 !

call-of-duty-black-ops-6-date-sortie-nouvelle-fonctionnalite-xbox-game-pass-activision-microsoft

L’entreprise américaine de développement et d’édition de jeux vidéo, Activision, a récemment présenté le dernier jeu vidéo de sa franchise Call of Duty. De nombreux détails le concernant ont été dévoilés dans le cadre de la conférence Xbox – la Xbox Game Showcase 2024 – organisée par Microsoft le dimanche 9 juin dernier, dont sa date de sortie… C’est officiel : le très attendu Call of Duty: Black Ops 6 sortira le 25 octobre 2024 ! Une nouvelle fonctionnalité devant faire son entrée sur le jeu a notamment été annoncée, de quoi faire monter l’impatience des gamers.

 

Call of Duty: Black Ops 6

Comme mentionné précédemment, Call of Duty: Black Ops 6 sortira le vendredi 25 octobre prochain. Et pour la première fois depuis le rachat d’Activision Blizzard King par Microsoft, celui-ci sera disponible dans le Game Pass dès le jour de sa sortie, en plus de l’être sur Xbox Series, PS5 et PC. Il s’agit donc d’une nouveauté sans précédent !

call-of-duty-black-ops-6-date-sortie-nouvelle-fonctionnalite-xbox-game-pass-activision-microsoft
Crédit photo : Call of Duty

Côté teaser, les gamers peuvent d’ores et déjà prendre connaissance de ce qui les attend dans le dernier Call of Duty sur la page dédiée : « Alors que la guerre du Golfe est sous les feux de la rampe mondiale, une force clandestine obscure a infiltré les plus hauts niveaux de la CIA, qualifiant de traîtres tous ceux qui résistent. Exilés de leur agence et de leur pays qui les saluaient autrefois comme des héros, le vétéran des Black Ops, Frank Woods et son équipe, se retrouvent traqués par la machine militaire qui les a créés ».

Au programme : un gameplay dynamique, un mode multijoueur dans le cadre duquel les gamers pourront tester leurs compétences au sein de 16 nouvelles cartes, avec notamment un système de Prestige, ou encore le retour d’un mode zombies…

Podcast


 

Une nouvelle fonctionnalité : le mouvement multidirectionnel

Pour couronner le tout, Activision annonce l’arrivée du mouvement multidirectionnel. Selon les termes employés sur la page dédiée, cela correspond au « mouvement Call of Duty le plus fluide à ce jour, qui utilise la capacité d’enchaîner de manière transparente les manœuvres de combat dans n’importe quelle direction ».

call-of-duty-black-ops-6-date-sortie-nouvelle-fonctionnalite-xbox-game-pass-activision-microsoft
Crédit photo : Call of Duty

Pour les intéressés, notez que Call of Duty: Black Ops 6 est dès à présent disponible en précommande, en édition coffre d’armes ou cross-gen / standard !

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...