Dare.Win accompagne PlayStation pour le lancement de la Manette d’Or 2019

Un mois après le lancement de cette 5ème édition de la Manette d’Or orchestrée par l’agence Dare.Win autour d’une activation digitale, le jury d’experts est dévoilé !

Comme le sport qu’il illustre, FIFA 20 propose évidemment des séquences de jeu très visuelles. Un beau but, une action rondement menée, de nombreuses séquences sont ainsi partagées chaque jour sur Internet et si vous êtes à l’origine de l’une d’entre elles, peut-être qu’un joli trophée vous attend.
Depuis son lancement en 2015, la Manette d’Or récompense le plus beau but de EA SPORTS™ FIFA 20 (ou FIFA 19) sur PS4 partagé sur Twitter.


Le principe, comme toujours, est simple ! Il suffit d’appuyer sur le bouton SHARE de votre manette DUALSHOCK 4, pour partager sur Twitter votre plus beau but sur FIFA 20 (ou FIFA 19) dans une vidéo avec le hashtag #MANETTEDOR. Et pour voter, il suffit de RT ! 15 des buts ayant récolté au moins 30 votes avant le 1er décembre 2019 à minuit seront présentés au jury qui viendra analyser les vidéos avant de désigner le grand vainqueur de La Manette d’Or 2019.
 
Le jury d’experts de cette cinquième édition est ainsi composé de : Nawel Hadjaf, Vinsky, Thomas Mekhiche et Roman Frayssinet.

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...