Dans cette chambre d’hôtel Willy Wonka, le papier peint est à lécher !

hotel-chambre-chocolat

Qui n’a jamais rêvé de visiter (dévorer) la fabrique de chocolat de l’excentrique Willy Wonka ? Pour les 50ans du film Charlie et la Chocolaterie, une chambre d’hôtel dédiée a ouvert ses portes le 12 août, au Chocolate Box Hotel, dans le sud-ouest de l’Angleterre. Pour y accéder, la clef est évidemment un Ticket d’Or.

 

Une délicieuse chambre d’hôtel sur le thème de la chocolaterie de Willy Wonka et de ses Oompa Loompas

Créée en collaboration avec LateRooms, cette chambre inédite propose une expérience sensorielle complète : un vrai régal pour les yeux, le nez… et surtout le ventre. La suite est équipée d’une luxueuse fontaine de chocolat, avec des fruits et des guimauves à tremper, de pots remplis de bonbons, de chocolats, de gobstoppers et de boules de gomme, ainsi que de boissons gratuites dont du chocolat chaud. Mais le plus atypique est certainement le papier peint à lécher, saveur fruits ! Rassurez-vous, celui-ci est remplacé après chaque séjour.

Le délice se poursuit aussi dans la salle de bain : tous les articles de toilette sont parfumés au cacao. De plus, pour 150£ supplémentaires, vous pouvez prendre un bain rempli de chocolat.

publicité


Cette chambre magique est disponible pour la somme de 200£/nuit et les intéressés doivent s’inscrire sur le site de LateRooms.

publicité


hotel-chambre-chocolat
Crédit Photo : LateRooms.com
hotel-chambre-chocolat
Crédit Photo : LateRooms.com
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...