Une nouvelle année de collaboration commence entre la marque Light & Free de Danone et l’agence WOÔ ! Ils ont d’ailleurs, récemment dévoilé une campagne créative, inclusive et authentique. Intitulée “#MonCherCorps”, celle-ci invite les femmes à se faire plaisir et à accepter leur corps tel qu’il est.
Un casting sur-mesure, la signature WOÔ
La campagne a pour but d’aller à l’encontre du stéréotype de corps parfait et aussi d’aider les femmes à retrouver des personnes qui leur ressemblent.
Pour cette fois, l’agence a préféré choisir de “vraies personnes” qui pourraient raconter des “vraies histoires authentiques” au lieu de prendre des mannequins. WOÔ collabore avec quatre créatrices de contenu afin de transmettre le message. Il s’agit des quatre célébrités qui ont des multiples facettes dont Louise de @MyBetterSelf, Léa de @jenesuispasjoli, Julie de @douzefevrier et Caroline de @Fiftyyearsofawoman. Elles ont toutes une histoire authentique avec leur corps qu’elles acceptent, aiment et célèbrent.

Se sentir libre à faire ce que l’on aime
Le spot TV a été tourné en Espagne il y a quelques semaines et est maintenant diffusé à la TV, sur les réseaux sociaux et dans la presse. Les 4 ambassadrices choisies en particulier par WOÔ parlent et se confient sans tabou de leur corps. Elles racontent les moments de déclic qui ont tout fait changer et les ont incitées à accepter leur corps. Pour Caroline, c’était lors de son passage à l’hôpital et pour Léa, c’était pendant sa grossesse. L’ambassadrice a affirmé : “Je suis très contente de faire partie de cette campagne sur l’acceptation du corps, sur le fait de se faire plaisir, d’apprendre à s’aimer et à célébrer chaque jour. Je ne suis pas jolie”.
« Je trouve que cette publicité est vraiment sympa, car on est 4 femmes différentes et je trouve que c’est bien de montrer les vérités avec chacune » a dit l’instagrameuse Fifty years of a woman.

Pour en savoir plus sur WOÔ, rendez-vous sur sa page agence dédiée !