Qui d’autre que Daniel Craig aurait pu être l’égérie de la Vodka Belvedere si appréciée du célèbre James Bond ? Personne, évidemment. L’acteur de 54 ans montre une nouvelle facette de sa personnalité, loin de celle du célèbre espion. Un nouveau look, une attitude qu’on ne lui connaît pas… Voici la nouvelle publicité de Belvedere Vodka !
Daniel Craig danse en plein Paris
Dans ce spot publicitaire, Daniel Craig est invité à « être lui-même ». Et à la surprise générale, il est tel que nous ne l’avons jamais connu. Alors que son dernier rôle en date est celui de 007 dans Mourir peut attendre, la dernière image de l’acteur est de ce fait plutôt sobre et sérieuse. Mais ce n’est plus du tout celle que nous lui prêtons dans la dernière vidéo que réalise Taika Waititi pour la marque de vodka du groupe LVMH. Il danse en plein Paris !
Daniel Craig propose ses meilleurs pas de danse – dans les rues parisiennes mais aussi dans l’enceinte d’un hôtel de luxe, le Cheval Blanc – sur les notes de Rita Ora et du rappeur anglais Giggs. Et sa tenue est bien contraire à celle du célèbre agent secret. Veste en cuir, débardeur décolleté, chaîne en or…
Un spot publicitaire décalé pour la Vodka Belvedere
C’est dans une ambiance conviviale et comique que le nouveau spot publicitaire pour la marque se met en place. La vidéo de plus de 2 minutes se solde d’ailleurs par un bêtisier. Dans ce dernier, le réalisateur Taika Waititi figure et joue son propre rôle. Il y dévoile avec humour un côté excédé. L’équipe de tournage est elle aussi présente. La bonne humeur est palpable !
La vidéo attache la festivité à la consommation de la vodka Belvedere. De la danse, de l’humour, du luxe… Un équilibre parfait les rassemble !